Passionné d’aquariophile, je maintiens et reproduis depuis plus de 25 ans des Tropheus, Cichlidés végétariens endémiques du lac tanganyika
Cette espèce peu courante en aquariophilie il y a 25 ans, s’est aujourd’hui démocratisée.
En effet, le genre Tropheus fut longtemps synonyme de poisson difficile à maintenir, car certaines conditions de maintenance sont à respecter : qualité de l’eau, vie grégaire, et le plus important, son alimentation.
Le Tropheus n’accepte exclusivement qu’un régime alimentaire végétarien et la longueur de son intestin le rend particulièrement sensible aux parasites et à une mauvaise alimentation.
C’est pourquoi, face à cette exigence pour réussir cette maintenance, il faut une alimentation irréprochable.
Je l’ai trouvée il y a quelques années et j’ai souhaité faire partager ces produits en créant la gamme d’alimentation aquariophile spécialisée ‘Aquavital‘
Savez vous ce que vous donnez à vos poissons ?
Qu’est ce qu’Aquavital ? C’est la vitalité de produits naturels pour les poissons.
Il s’agit de paillettes, comprimés, granulés, aliments déshydratés, qui permettent de part leur composition bien dosée, d’offrir à nos protégés, les composants nécessaires à leur développement harmonieux, leur santé, leur vitalité et surtout éviter les maladies.
Ces aliments conviennent à toutes les familles de poissons d’eau douce et de mer.
Ma philosophie : l’important c’est le produit.
Je mise tout sur la qualité, paillettes, sticks et aliments déshydratés sont fabriqués dans le respect des rêgles sanitaires par une entreprise européenne qui fourni de gros clients de l’industrie d’élevage animalier, zoo, aquariums publics…
Vous trouverez pour chaque produit leur composition ainsi vous êtes certains de savoir ce que vous donnez à vos protégés.
Tous ces produits se conservent sans problème 18 mois dans leurs emballages de livraison, à l’abri de la lumière et de l’humidité.
Disponibles en petits ou plus gros contenants, je livre aussi les clubs, associations…
Vous trouverez l’alimentation Aquavital sur https://www.ledaqua.fr
Aucun commentaire